Une action par jour pour faire tomber la loi Taubira!

Certains demandent: comment savoir avec qui d'autre faire les actions de terrain dans ma ville? Nous ne pouvons pas vous donner les coordonnées des autres personnes inscrites sur lamanifpartout.com, celles ci restent confidentielles ! Contactez votre responsable local qui vous donnera d'autres contacts pour monter un petit groupe d’action de terrain. Les actions nécessitant un groupe de 5 personnes ou voitures seront renouvelées la semaine prochaine, en augmentant le temps (on augmente jusqu'à ce que le projet de loi soit retiré!), pensez donc à monter votre petit groupe dès maintenant!
Mon e-mail  *
Mon code postal  *
Pour reçevoir l'action du jour par SMS 
mon n° de téléphone portable: 
Nous sommes déjà 11.254! 

Les actions ne sont communiquées que par mail et par SMS, le matin vers 8h, elles sont à faire dans la journée, dans toute la France.

Exemples d'actions:
  • A Midi pile, si vous êtes en voiture, arrêtez vous et klaxonnez au rythme de "Taubira, ta loi, on n'en veut pas" pendant 3 minutes. Vous pouvez également le faire depuis chez vous.
  • Entre 15h et 16h, appelez votre préfecture de police et lisez le texte suivant pour vous plaindre des violences policères du 24 Mars(ou improvisez sur ce thème)
  • Votez aux trois sondages en cours sur les 3 sites suivants...
  • Entre 9h et 10h, appelez le rectorat pour demander pourquoi on devrait obliger votre fille de 3 ans à jouer à la guerre à la crèche sous prétexte que c'est un jeu de garçon et qu'il faut casser les stéréotypes de genre.
  • Demandez à un enfant de faire un dessin de la famille père-mère-enfant et envoyez-le au Président de la République.

moins de 10 minutes

Une action rapide à faire, faisable chaque jour

0€ (ou presque)

Un action qui ne coûte rien (quelques fois un timbre, un appel téléphonique, un petit déplacement)

chez moi ou à côté

Une action locale, chez vous ou tout près de chez vous (parfois dans le centre de votre ville ou village)

efficace

On parlera de chaque action au niveau national grâce à l'effet de masse: nous sommes partout!